Livre d'or

26 message(s) dans le livre d'or

  • Albertini Fred
  • Le 08/02/2016

Hier soir, dimanche 7 janvier, j'ai regardé un film de Steven Spielberg dont le titre en français est "Le pont des espions". Tom Hancks y interprète un personnage dont il est dit qu'il est homme à toujours se relever, quoi qui le fasse vaciller. Stéphane Lepage est de ces hommes là, toujours prompt à se lever, se relever, et relever tous les défis. Rock n'roll le garçon!! Je ne connais pas la nouvelle école, mais les loustics c'est un sacré bonhomme que vous y avez comme prof ou directeur.
La bise boss.
Fred Albertini
Bassiste à Marseille et ailleurs.

  • Sébastien Lepoitevin
  • Le 08/02/2016

« Le plaisir et l’envie sont les clés de tout apprentissage. Transmettre la musique, la passion, l’autonomie sont nos objectifs . Du cours individuel aux ateliers de jeu en groupe, de vos premières notes sur un instrument au concert, on vous accompagne à votre rythme.Art ' Drums se démarque de la concurrence en devenant une école conceptuelle où l'étudiant vient chercher plus qu'un cours de musique. C’est votre école des musiques actuelles, que vous souhaitiez débuter ou vous professionnaliser, quelle que soit votre esthétique musicale de prédilection. »


Sébastien LEPOITEVIN
Directeur Avranches

On ne joue jamais de la musique pour perdre ou pour gagner quelque chose,juste pour exprimer des émotions.(Dan Ar Braz)

  • Bertrand MERIENNE
  • Le 08/02/2016

Super rencontre entre Norbert KRIEF (Nono) et Les Démons de Bernie (tribute to Trust) !!! Plus les 2 concerts organisés au bar O'baray'o et au complexe Event Park !!! Excellent week-end en compagnie d'Art'n'drums. Et merci de la confiance, car avec mon deuxième groupe Etat d'âme une participation dans la mairie d'Avranches aux Jeudis en musique ! Et tout ça dans une bonne ambiance...!!!!!

  • Bruno Ramousse
  • Le 08/02/2016

Un grand talent, un grand cœur, une grande gueule pour de grands moments passés avec un grand monsieur. Merci pour tout ça mon ami Stef !!!! Gros bisous du Sud

On garde un super souvenir de notre rencontre avec Stéphane et l'équipe de Art N'Drums lors de notre venue à Martigues. Des vrais passionnés de musique avec une énergie de dingue pour mettre en place de beaux projets. Longue vie à vous ! Bises. Les [GLASGOW]

  • Loic Pontieux
  • Le 07/02/2016

Longue vie à cette super Ecole. Bravo Stephane. Je reviendrai avec grand plaisir. J'ai passé une magnifique journée
Amitiés
Loic Pontieux

Écrire un message sur le livre d'or