Lara Morise

Lara morise

Professeur de Chant

Enseigne à Donville

Lara Morise a toujours baigné dans un environnement familial artistique, c’est donc tout naturellement qu’elle se tourne vers le chant et le théâtre dès son plus jeune âge. Elle commence à travailler sa voix très tôt, au sein de diverses chorales, et après des études au conservatoire en classes de Chant lyrique et chœur lyrique, poursuit sa formation dans les registres qu’elle affectionne particulièrement, le jazz et la comédie musicale américaine. Elle intègre diverses écoles parisiennes (formation complète en Comédie musicale à l’ESCM, Chant jazz à l’ATLA, Voix et Scène pro à La Manufacture de la chanson,…)

Elle débute sa carrière en chantant du jazz et de la comédie musicale dans les bars et les clubs, et acquiert son expérience sur scène avec des groupes et en solo dans diverses salles parisiennes. Elle participe également aux concerts mensuels de collectifs d’artistes, et crée un spectacle de cabaret « Jazz around Broadway » avec Nima Santoja (tournée d’une année accompagnée d’un pianiste). Lara se produit parallèlement dans les concerts de grandes chorales parisiennes, notamment en tant que soliste du spectacle « Un siècle de comédie musicale » au théâtre Mogador à Paris avec les 150 choristes du Chœur de Pierre et musiciens live sur scène. Elle participe à des émissions diffusées sur France 3 : les « 300 Chœurs pour les fêtes » et « 300 Chœurs pour + de vie », et « Catherine et Liliane -L’ambiance musicale des Césars » sur Canal + Lara Morise donne des cours de chant depuis de nombreuses années dans différentes structures.

Depuis son arrivée dans la Manche en 2022 elle est animatrice Chant au Centre d’animation Les Unelles à Coutances et dirige les ateliers de « Chant-Technique vocale » et du « Chœur des Unelles », qu’elle a créé. Elle est également professeur de chant au Centre culturel Marcel Launay à Bréhal depuis l’année dernière, et y donne des cours de technique vocale et d’interprétation ainsi que du coaching vocal. Elle poursuit sa carrière de chanteuse au sein du groupe de musique CLAD qu’elle a fondé dans le bocage normand.