Livre d'or

24 message(s) dans le livre d'or

  • Stéphan Forté (site web)
  • Le 27/03/2017

Avec un peu de retard, mais un souvenir encore tout frais dans ma tête, encore un immense merci à Art'N'Drums et notamment à Stéphane et Christophe, de m'avoir reçu pour ces deux jours de masterclass, c'était un réel plaisir !
J'ai passé un excellent moment et suis ravi d'avoir pu rencontrer tous ces jeunes musiciens, certains en herbe, d'autres plus confirmés, mais tous avec la même passion, leur instrument.
Merci encore pour cet accueil chaleureux et les sourires, et j'espère avoir l'occasion de revenir un de ces quatres pour une autre masterclass.
Bonne continuation !
Stéphan

  • Fabien 218
  • Le 24/05/2016

Que de souvenirs ! Fier d'avoir pu faire parti de cette école pas comme les autres. C'est avec nostalgie que je me remémore tous ces fabuleux moments. Art n' Drums n'est pas qu'une simple école où l'on apprend la musique, c'est aussi l'endroit où l'on apprend à aimer les gens, où l'on apprend à partager, un endroit qui aspire à se découvrir soi-même !
Mais cette école ne serait rien sans charisme et l'énergie du taulier qui la dirige.
Merci Steph de m'avoir fait partager cette expérience unique.
À tous ceux qui n'ont pas encore goûter à cette aventure, ouvrir la porte d'Art n' Drums c'est ne pas savoir quand est-ce que vous la refermerez. Mais ce qui est certain c'est vous n'en ressortirez pas indemne !
Longue vie à cette école et tous mes meilleurs souhaits pour son futur !
Bises à tous et encore merci Mr Lepage !!!
218

  • Berthelot pierre (site web)
  • Le 18/05/2016

Message de PIerre Berthelot responsable de la compagnie Generik vapeur
Stephane les mène à la baguettes ses tambours, et ils ne feront de vieilles peaux, generosite même , il fait l'écho d'un roulement sans fin d'une énergie ethnique qui vocifère cette envie irrémédiable d"avancer et de le faire savoir ... Stéphane et sa bande sont d'indispensables compagnons de route au son et à l'unisson ... en batteries de tambours...

La façon dont toute l'équipe joue dans son ensemble détermine son succès. Vous pouvez avoir le plus grand groupe d'étoiles individuelles dans le monde, mais si elles ne jouent pas ensemble, le club ou un individu ne vaut pas un sou. Maître Stéphane Lepage sait comment nourrir cette forme de travail d'équipe mieux que quiconque que je connais ! Joe

  • Christian Dupuy
  • Le 02/05/2016

Juste un immense BRAVO Stephane !!! Un grand merci pour tout, pour m'avoir aidé, soutenu... Grace à toi j'ai pu rencontrer des personnes merveilleuses tel que Nono avec qui je suis heureux de travailler maintenant ! Je reviendrai avec grand plaisir également !!!
Amitiés
biiiiiiz
Chris

  • solari patrick
  • Le 02/05/2016

tres longue vie a cette fabuleuse ecole menée de mains de maitre par mon ami steph .
une personne qui connait son metier a fonds , une grande competence et un grand coeur
merci kiki .

  • Hervé LANGLOIS (Martigues) (site web)
  • Le 16/04/2016

Ca part de là !!

j'ai rencontré Stéphane il y plus de 15 ans, et quand tu rencontres Le Stèph ... hé ben t'es pas dans la mouise ! Parce qu'après, tu peux plus le lâcher ! Le Stèph, il t'emmène dans son aventure et tout ton espace de vie explose. Bon faut s'accrocher, c'est sûr, mais jamais tu regrettes ! Le Stèph, il te fait pas juste taper sur des fûts, il te fait faire des trucs que tu penses impossible. Les enfants l'adorent et les plus vieux deviennent aussi des gosses à le suivre.
J'ai des souvenirs de oufs plein la tête et les oreilles grâce à lui.

Alors juste : Merci l'artiste !

  • Oliver
  • Le 09/04/2016

10 ans d'art n' drums 10 ans de mega souvenirs ,de musique,de spectacles,et tout le rock n' roll qui va avec ! Pas d'hésitations ....foncez ! Bises du sud mr steph

Monsieur Stephane Lepage !
Personnage "haut en couleurs" !
Je dirais... PPPPPPPPPPPPP.....
Passionné, Professionnel, Perfectionniste, Puissant, Pertinent, Polyvalent, Prévenant, Profond, Précautionneux, Prépondérant, mais aussi Pressé, Pressant, Prompt...
Les moments vécus chez ART N'DRUMS sont des souvenirs inoubliables, j'ai eu la chance de les vivre à 2 reprises, j'espère que le dictons jamais 2 sans 3 ne mentira pas !
Merci Stephane !

Ps: C'est aussi grâce à toi que j'ai trouvé mon batteur idéal ! Merci pour ça aussi !

  • Michael Boudoux (site web)
  • Le 14/03/2016

Stéphane Lepage fait parti de ces rares et uniques musiciens dévoués corps et âme à la batterie , un veritable passionné qui vous transmettra une chose rare et primordial : là ou certain professeurs vous apprendront à “ jouer “ de la batterie, Stephane lui, vous apprendra à “comprendre“ la batterie … une qualité rare qui se perd de nos jours
Bref … Stéphane est un AUTHENTIQUE !

Michael Boudoux

Salut à tous et vives Art N'Drums!!!!!!

Si t'en a marre de jouer d'la batterie comme ta grand-mère, c'est là-bas qu'il faut être à la rentré prochaine!!!!
Si tu veux épater la galerie avec des solos interminables à la Virgil Donati, c'est là-bas qu'il faut être à la rentré prochaine!!!!
Si tu veux être un vrai musicien et pas un fabriquant d'copeaux, c'est là-bas qu'il faut être à la rentré prochaine!!!!

Bref, tout ca pour dire qu'Art N'Drums te donne les clefs de la réussite et...a vous d'ouvrir les portes du talent!!!!

Un grand merci à Stéphane qui est un excellent prof! Il a su au premier court déceler ce qui n'allait pas et, il a su axer mon travail de manière à m'améliorer rapidement!!!!

Longue vie à Art N'Drums!!!!!!

wil

  • Enrique ANDREU (site web)
  • Le 18/02/2016

Parfois musique, humanisme et talent s'entrechoquent en un même coeur. Ce sont ces qualités que j'aime chez ART N'DRUMS. C'est aussi ces valeurs de partage et de convivialité que j'ai apprécié lors de mon concert en compagnie de Michael JONES. C'est enfin cette énergie avérée au service de la bienveillance que je retrouve à chaque rencontre avec Stephane. Parce que sa peau et celle de ses fûts ont la même frénésie, parce que ses rythmes sont autant cardiaques que musicaux, parce que chacun de ses battements est un jet artérien dans la continuité des premiers tapages nocturnes de l'humanité, parce que chacune de ses pulsations est une réminiscence des cadences tribales qu'il ancre dans notre époque, parce qu'enfin un musicien peut aussi être un HOMME. Pour toutes ces raisons, je remercie Stephan d'avoir enfanté Art'n Drums.
Enrique ANDREU

  • Lucie M
  • Le 11/02/2016

Ambiance très conviviale, parfaite pour les personnes qui veulent jouer d'un instrument dans la bonne humeur et sans prise de tête

  • Macé Laurent
  • Le 11/02/2016

Une rencontre improbable Rock n roll a bord de Marité d’un navire traditionnel avec les « artistes » de Artndrums c’est un succès a très bientôt
Laurent
http://www.lemarite.com/

  • jeff corallini (site web)
  • Le 10/02/2016

bravo a cette superbe école dynamique ouverte a tout les styles , grand souvenir du master class avec Paco Serry et la joie que j'ai eu de partager la scène avec lui et tout ça grâce a toi Steph , pour qui je serais toujours présent
amitié
Jeff corallini

Des écoles de musiques c'est simple à en trouver. Mais qui soient aussi dynamique et Rock'N'Roll c'est déjà plus difficile. Et c'est ce qu'on retrouve avec Art'N'Drums. Pas de temps mort avec Steph !
C'était top de pouvoir partager la scène avec Loic Pontieux et d'échanger avec lui.
Alors merci pour l'invit' et comme Dio disait : Long Live Rock'N'Roll !

  • Philippe Demailly
  • Le 10/02/2016

J'ai rencontré beaucoup d'école de batterie pour moi c'est la meilleure On nous enseigne d'être a l'aise devant l'instrument, l'indépendance du mouvement tenir un tempo et tout ça dans une ambiance sympa bravo Stéphane ton école c'est LA MEILLEURE. (en plus qualité / prix) A quand une ouverture à La Ciotat?.....

  • Sebastien Bourée (site web)
  • Le 10/02/2016

Longue vie à cette école qui enseigne le plaisir de jouer, dans la bonne humeur, avec une équipe de choc pro et bien sympathique :-)

  • Albertini Fred
  • Le 08/02/2016

Hier soir, dimanche 7 janvier, j'ai regardé un film de Steven Spielberg dont le titre en français est "Le pont des espions". Tom Hancks y interprète un personnage dont il est dit qu'il est homme à toujours se relever, quoi qui le fasse vaciller. Stéphane Lepage est de ces hommes là, toujours prompt à se lever, se relever, et relever tous les défis. Rock n'roll le garçon!! Je ne connais pas la nouvelle école, mais les loustics c'est un sacré bonhomme que vous y avez comme prof ou directeur.
La bise boss.
Fred Albertini
Bassiste à Marseille et ailleurs.

  • Sébastien Lepoitevin
  • Le 08/02/2016

« Le plaisir et l’envie sont les clés de tout apprentissage. Transmettre la musique, la passion, l’autonomie sont nos objectifs . Du cours individuel aux ateliers de jeu en groupe, de vos premières notes sur un instrument au concert, on vous accompagne à votre rythme.Art ' Drums se démarque de la concurrence en devenant une école conceptuelle où l'étudiant vient chercher plus qu'un cours de musique. C’est votre école des musiques actuelles, que vous souhaitiez débuter ou vous professionnaliser, quelle que soit votre esthétique musicale de prédilection. »


Sébastien LEPOITEVIN
Directeur Avranches

On ne joue jamais de la musique pour perdre ou pour gagner quelque chose,juste pour exprimer des émotions.(Dan Ar Braz)

Écrire un message sur le livre d'or